Comme chaque semaine, Mambasa News fait le tour d’horizon des chansons des artistes musiciens du territoire de Mambasa les mieux suivies sur la plateforme de streaming YouTube pour la première semaine du mois de juillet 2024.
- Wilson Gavin – Tous les deux
La version lyrique de la chanson « Tous les deux » de Wilson Gavin, artiste mambassien qui évolue à Bunia est de loin la mieux suivie sur les plateformes de streaming et de téléchargement. En effet, ce tube accumule plus de 7.800 vues sur YouTube et plus de 10.000 streams sur Spotify depuis sa publication le 07 Juin dernier. C’est donc, la meilleure chanson mambassienne de la semaine du 01er au 07 juillet 2024.
Vous pouvez le suivre sur YouTube via ce lien ⤵️
- Llul Star feat Mister Monga – Hasira la waze
Llul Star et son compagnon Commander Monga détiennent le second tube le plus suivi intitulé « Hasira la waze » sorti depuis le 19 novembre 2023. La chanson compte plus de 3.800 vues sur YouTube. Il s’agit de la version audio.
Vous pouvez suivre la chanson sur YouTube via ce lien ⤵️
- Lavajay ft Al Hadji Mfalme – Kali Mamo
Le clip de la chanson « Kali Mamo », une collaboration entre les musiciens Lavajay et Al Hadji Mfalme publié le 20 Mai dernier totalise plus de 1.300 vues sur YouTube. Le morceau en version vidéo occupe ainsi la troisième place du classement des chansons mambassiennes les plus suivies sur YouTube.
Vous pouvez suivre sur YouTube via ce lien ⤵️
- Biva Lova – Je suis désolé
« Je suis désolé », ce morceau, premier extrait de l’album “ Le Manitoba ne répond plus ” de l’artiste musicien Biva Lova est classé quatrième avec plus de 1.200 vues sur Youtube. Il s’agit de la version audio de la chanson publiée le 04 Juin dernier.
Vous pouvez le suivre sur YouTube via ce lien ⤵️
- Maic Konavage Holy feat Swaggy
En cinquième position, on retrouve la chanson « Holy » de Maic Konavage en featuring avec Swaggy (Isa Strate) publiée le 30 juin dernier accumulant plus de 100 vues sur YouTube en une semaine. Ce morceau est un pur rap marquant le retour du style en territoire de Mambasa après plusieurs années d’absence.
Vous pouvez suivre sur YouTube via ce lien ⤵️ ⤵️
Voilà tout pour cette semaine, rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau numéro.
John Peter Masiya Akilimali
